Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
21 septembre 2011

SAL canevas de plastique

 

Je ne vous oublie pas

Je manque de temps

Voici le devoir de la quinzaine

On va commencer l'assemblage

On prend la pièce de 64 par 25


Objectif9-3

 

Et on y joint les coussins de 34 par 34 comme ceci

Le premier

 

Objectif13-1

 

Vu de dessous


Objectif13-2

 

Le deuxième


Objectif13-3

 

Vu de dessous


Objectif13-4

 

Le troisième


Objectif13-5

 

Vu de dessous


Objectif13-6


Un peu difficile, mais ça avance

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà, c'est fait, j'ai du monter, démonter, et je crois que je me suis encore trompée ....
Répondre
C
et ça va être quoi ?? <br /> je suis impatiente de voir la fin !<br /> bonne soirée
Répondre
F
c super dis donc, heureuse de te revoir , je commencais a m'inquieter<br /> bisous frifri
Répondre
N
je suis à jour, d'accord je fais ça !! en espérant que je vais pas trop m'énerver avec !
Répondre
B
superbe <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 297
Publicité