Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
19 janvier 2012

Pantoufles pour enfants

 

Bonjour

aujourd'hui je vous offre mon patron de pantoufles pour enfants

 

pantoufles enfants

 

En grandeur 2 ans

 

pantoufles enfants 2 ans

 

Et en grandeur 4-5 ans

 

pantoufles 4-5 ans  pantoufles enfants-1 4-5 ans

 

Le patron est ici

Pantoufles_pour_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour j ai fait votre petit chausson 4 5 ans mais il fait 24 cm aussi je me demandait pour vous un rang c est un aller ou un aller retour merci de votre réponse
Répondre
C
super les explications,et pour enfant 6 à 9 ans ? Quels conseils : nombre de mailles, augmentations ?. Merci et agréable journée. Danielle.
Répondre
P
Merci de prendre du temps pour répondre aux demandes. Bonne soirée . Becs Paulette
Répondre
P
Merci beaucoup pour les explications. Pour mes augmentations je prenais le brin intercalaire. Bonne soirée .Becs Paulette
Répondre
P
Bonjour à vous. Pour les pantoufles enfants vous marquez 17 m puis au rang 2: 7 m aug 1m-1 m end-aug 1 m et 7 m end mais 7+7+1 =15 les 2 dernières je les tricotes comment. Avec tout mes remerciements.Bonne journée.Becs Paulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 297
Publicité