Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
10 janvier 2013

Un petit gâteau????

 

Alors un petit gâteau ça vous dit?

 

20121217 010

 

Alors voici quelqurs petits gâteaux que j'ai préparé pour Noël

Un gros merci à "petits doigts de fée" pour ses modèles

Si vous ne la connaissez pas son blog est par ici

Et elle a vraiment des doigts de fée

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j adore ce que vous faite ! je suis a la recherche d un patron pour un modele bien precis de couverture bebe . pourriez vous m aider? merci
Répondre
F
bonjour daisy ,je te presente tous mes voeux pour cette nouvelle année , car je ne sais plus si je l'ai fait , et contente de te revoir sur la blogosphere , bisous sinceres <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
allez je me laisse tenter, je prends un p'tit gâteau<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
F
Ce qu'ils ont l'air bon...!
Répondre
M
Appétissant ! J'en mangerais ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 268
Publicité