Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
12 juin 2009

Mathilde l'hiver

Enfin terminé, voici Mathilde elle est prête pour l'hiver, avant de sortir elle prend un petit chocolat chaud

Mathilde_l_hiver_1

Pour une belle randonnée, elle a décidé de prendre son sac à dos

Mathilde_l_hiver_2

Et maintenant elle est prête, elle a pris le traineau que fiston a fabriqué pour Léa et Félix, elle aime bien ce traineau

Mathilde_l_hiver_3

Et voilà à bientôt pour la prochaine aventure, n'hésitez pas et laisser moi des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c beauuuuuuuuuuuu, bravooooooooooooooo !!!
Répondre
D
Encore une belle réalisation! Cette Mathilde est choyée, que de beaux vêtements et un magnifique traîneau! Tu me donnes vraiment envie de tricoter des vêtements de poupée!
Répondre
P
super,et je trouve trop cute le petit sac a dos!
Répondre
M
ho la la, Daisy, pour une fois, je vais plutôt être en admiration devant la luge !!!<br /> Quel travail magnifique ! quel sens du détail !<br /> Bravo l'artiste !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bravo, Mathilde sera bien couverte et aura beaucoup de vêtements! Tu es super, Daisy... j'aime beaucoup ce que tu lui a fait.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 297
Publicité