Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
4 septembre 2009

Rénovations

Tel que promis je vous montre 2 pièces, nous avons aussi peinturé notre chambre et les salles de bain, mais ça je ne vous montre pas.

Alors c'est d'ici que j'envoie mes messages

100_1563

Voici le mur au dessus

100_1564

Le bureau pour la paperasse

100_1562

Le coin jouets pour les petits-enfants

100_1561

Et le rangements, les bacs du bas sont pour les jouets et ceux du haut pour ma laine

100_1560

Voilà la première pièce, je vous montrerai l'autre dans un autre message.
A bientôt les copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouaaaa bien arrangé ta pièce....comme dit Novalie repos maintenant ...<br /> bizzz
Répondre
N
superbe pièce. Bravo aux ouvriers !!! maintenant reposez-vous bien !!!
Répondre
F
chez nous on peinturlure mais je trouve que peinturer n'est pas mal non plus, de toute façon ta pièce est superbe, bien rangée, bien ordonnée, tu me donneras ta recette<br /> <br /> gros biouxs
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 341
Publicité