Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
6 septembre 2009

Rénovations

Voici mon autre pièce tel que promis
Mon rangement pour mes bricolages et une bibliothèque


100_1565

Tout un mur de bibliothèques

100_1566

Encore un peu de rangement pour le bricolage

100_1567

Et encore une bibliothèque, et oui il faut ranger les livres de tricot et de cuisine

100_1568

Et voilà mon environnement, ne croyez pas que je me repose, aujourd'hui j'ai peinturer ma galerie et mon mari a commencé la fenêtre du salon....
Merci à toutes celles qui me laissent des commentaires je l'apprécie beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitation à vous 2 vous avez fait un bien beau travail<br /> prend bien soin de toi gros becs
Répondre
F
je dois dire que de voir tes pièces si bien rangées me donnent mal au ventre, parce que tu verrais ma sal à manger en ce moment une truie n'y retrouverait pas ses jeunes mdr<br /> <br /> bisous là-bas dans ton beau pays
Répondre
M
tu as fait un sacré boulot!!!!!!!!!!!!!!<br /> (ton mari aussi bien sur!)<br /> mais ça valait la peine! une pièce pour toi.........mon rêve..........<br /> bravo à tout les deux!<br /> bisous!<br /> michelle
Répondre
I
superbe, avec des rangements.<br /> <br /> vous avez bien travaillé.<br /> bravo.<br /> <br /> Iris.
Répondre
M
comme tu vas être bien installée, pour travailler en toute sérénité. Ce chamboulement en valait bien la peine !! tout grand bravo à vous tous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 341
Publicité