Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
15 octobre 2009

Une robe de soirée pour Barbie

Bonjour mes amies, je ne suis pas très présente car toujours dans la peinture, j'ai quand même pris le temps de faire une jolie robe pour Barbie.

C'est le  modèle 136  de "sticka till Barbie" voici le lien de ce site magnifique.

Ce modèle se tricote sur une aiguille circulaire pour la jupe et le haut sur des aiguilles à double pointes, mais moi j'ai utilisé deux aiguilles circulaires et j'ai bien aimé cette nouvelle méthode.

Voici le résultat

Barbiesoir_e


Bonne journée à toutes et merci pour votre visite et pour vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop jolies!!!!
Répondre
D
magnifique !
Répondre
I
quelle beauté,<br /> <br /> bravo Daisy.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Iris.
Répondre
P
trop trop jolie !!!milles bravos, elle est magnifique !! encore une petite merveille de tes dix doigts. <br /> bon courage pour la peinture, je sais comment c'est pas facile car je n'ai pas fini mon salon, je vais essayer de me motiver pour avancer ce weekend. <br /> milles bisous pour t'encourager et continue à nous tricoter de petites merveilles
Répondre
N
ohhhhhhh joli robe que voilà ....il lui manque un châle comme à moi mdrrrrrrrrrrrrr par le froid qui arrive <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 341
Publicité