Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
31 octobre 2009

Rénovations


Bonne nouvelle, la peinture du salon est terminée, les nouveaux luminaires sont installés et il ne reste que le piano a remettre en place.
Enfin je vais pouvoir reprendre ma routine en attendant l'appel de l'hôpital.

Je vais essayer d'être un peu plus présente et de vous montrer les tricots que j'ai réalisé dans les salles d'attente de l'hôpital, et oui car les tests préopératoires sont quelques fois assez long.

Je me lance aussi dans l'aventure du chèche, j'ai la laine LOL

A bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien, moi j'en suis sortie de l'hôpital, <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave<br /> vite, vite des photos<br /> gros bisous
Répondre
N
grrrrrrrrrrrr je grogne !!! comment ce fait-il que j'ai commencé la première et que je vais terminer le chèche parmi les dernières ???? <br /> en tous les cas j'ai hâte de découvrir tout ça ....
Répondre
N
bien contente que tout soit remis en place ....ohhhh j'ai hate de voir tes avancées..Moi aux exams pré-op je lisais lollll....<br /> ahhhhh montre nous le choix de laine pour ton chèche ma Daisy !!!!! le mien est quasiment finis <br /> bizzz
Répondre
P
coucou<br /> j'ai pas suivi pourquoi tu vas à l'hopital, j'espère que pas trop grave et penses très souvent à toi. notamment à chaque fois que je met tes chaussons et en ce moment ils sont ressortis lol<br /> j'ai hate de voir tes débuts sur le chèche<br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Rien de grave, j'espere... <br /> TU montreras le résultat de vos travaux??? et le cheche aussi.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 388
Publicité