Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
24 janvier 2010

Nouveau projet


Maintenant que ma couverture est terminée, j'ai commencé un nouveau projet....

Vous voulez voir????

Bien sûr que vous voulez voir.......

Vous êtes comme moi très curieuse......

Alors voilà.....

img233

Vous en pensez quoi????

Je la fais en jaune, aidez moi et donnez moi votre opinion pour la bordure, je la fais de quelle couleur???

Merci de votre aide et de vos commentaires.

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Daisy,<br /> <br /> Je verrais bien une bordure blanche ou gris perle...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment jolie ! moi je sais que je craquerais pour du blanc avec du turquoise comme bordure !!!
Répondre
D
joli projet tu peux le marié avec tellemnt de coloris que tu n'as que l'embarras du choix
Répondre
F
très jolie turbulette bordures vertes alors là t'as le choix en vert<br /> bon courage<br /> bisous
Répondre
V
Quel beau prijet! Le jaune se marie pas mal avec toutes sortes de belles couleurs mais il est vrai que le gris est super beau sinon ça serait comme les autres amies...jaune et vert ou blanc ou encore jaune plus foncé. Bravo et tu as toujours des belles choses nouvelles à nous présenter. Merci pour tout ça!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 331
Publicité