Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
26 avril 2010

Couverture pour bébé aux aiguilles


Ma couverture est terminée depuis une semaine, je n'avais pas le temps de faire une photo.

Alors la voici, il me reste à la bloquer

Couv_aig3

Je l'aime bien, elle est grande.

Je ne sais pas encore à qui je vais l'offrir.

Merci pour vos commentaires et bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations elle est superbe. Il ne faut pas lâcher.
Répondre
P
quelle belle couverture<br /> bravos
Répondre
M
elle est superbe !!! Vraiment superbe. En tous cas, le destinataire sera ravi .Bravo Daisy
Répondre
F
chez moi non plus pas de bébé en vue autrement.....
Répondre
D
une bien belle couverture tu vas bien lui rouvé un ou une destinataire
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 388
Publicité