Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
1 août 2010

Projet canevas de plastique terminé


Coucou les filles j'ai terminé

Personne n'a reconnu Bouh du film Monstres inc



Couvercle3



Merci à Marie-France pour la grille
Pour son site c'est ici

Maintenant voici la suite de mon projet



couvercle4



Et une fois assemblé



couvercle6



Je vous montre le dessous, j'ai collé une feutrine pour cacher les fils



Couvercle5



Vous vous demandez toujours c'est quoi?????

Et bien j'ai offert ceci à Léa



couvercle7



Ce sont des poupées en bois avec des vêtements magnétiques

Mais pas de couvercle sur la boite

Alors maintenant il y en a un



couvercle8



Alors voila vous savez tout

A bientôt merci pour votre visite et vos commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouah c'est trop chouette ! j'adore ce film en plus ! bravo<br /> bon j'ai du retard dans mes lectures alors je vais commenter à fond lol<br /> bises
Répondre
P
C'est une idée géniale! Bravo!! Elle a dû être heureuse!!
Répondre
F
c'est un chouette cadeau en tout cas un super souvenir qu'elle aura plus tard , j'etais pas loin mais je n'aurais pas trouvée le personnage mais l'idée de la boite est geniale <br /> bisous a toute la famille <br /> frifri
Répondre
M
Pas gagnée tant pis mais c'est super BRAVOOOOOOOOOO Amitiées
Répondre
C
Adorable!!!! La puce va etre aux anges...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 309
Publicité