Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
5 janvier 2011

Pochette pour mouchoirs


Hier j'ai reçu un colis, c'est mon amie Frifri qui m'a envoyé une jolie pochette pour les mouchoirs, elle l'a gentiment brodé à mon nom



Pochette



Pochette1



Vous pouvez lui rendre visite c'est ici

Merci Frifri pour cette délicate attention, cette pochette me plaît beaucoup


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance! C'est sympa un cadeau personnalisé!
Répondre
N
comme c'est gentil et à tes couleurs !
Répondre
F
adorable tout plein<br /> bonne année 2011
Répondre
M
C'est un superbe travail. Ton amie est très douée . Bravo à elle !! Bisous Daisy.
Répondre
B
c est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 268
Publicité