Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
2 mars 2011

SAL canevas de plastique

Coucou les filles

Alors vous êtes prêtes

Voici le premier objectif

On commence par le tapis

Vous aurez besoin d'un morceau de canevas de plastique de 77 trous par 43 trous (attention il faut compter les trous avec ce modèle)

Ensuite on découpe selon le patron comme ceci


objectif1_1

 

Cette étape est la plus importante

Ensuite je vous propose de broder le premier tour

 

objectif1_2

 

Voila vous avez 2 heures de travail devant vous, si les objectifs ne conviennent pas dites le moi et je vais m'ajuster

 

A dans 2 semaines pour la suite


Bon SAL à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon début ! vivement la suite<br /> bises
Répondre
N
Merci pour l'objectif, j'ai deja fait le tapis mais je crois que je vais le refaire dans d'autres coloris ....
Répondre
C
Merci pour cette étape daisy ;)
Répondre
B
merci beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 341
Publicité