Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
11 mai 2011

SAL canevas de plastique

Bonjour

Je suis désolée j'ai pris du retard dans ce SAL, j'ai quelques soucis à la maison (mon toit coule), enfin je gère au mieux

Voici donc la dernière photo que j'ai reçu des participantes

Novalie:

64122705_p

 

Je devais vous mettre un objectif supplémentaire la semaine dernière, mais je n'ai pas eu assez de temps.

Je vous fait un autre article pour le devoir de la prochaine quinzaine.

Excusez mon retard et merci de votre compréhension.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fini, laphoto c'est pour bientôt ne t'impatiente pas<br /> bisous
Répondre
B
félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 316
Publicité