Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
11 mai 2011

SAL canevas de plastique

Coucou encore moi, voici l'objectif 6 de notre salon de Barbie

Pour la prochaine quinzaine on découpe les 15 morceaux nécessaire pour le divan

On commence avec un morceau de 72 trous  par 53 trous (on laisse 4 trous de chaque côté, 5 trous en bas et 3 trous en haut) comme ceci

 

Objectif6_1

 

Ensuite on découpe 3 morceaux de 34 par 34 et 3 morceaux de 32 par 30 (on terminera la découpe de ces morceaux un peu plus tard dans le projet)

 

Objectif6_2

 

Ensuite 2 morceaux de 28 par 28 et 2 morceaux de 25 par 23 (on découpe ces morceaux en suivant le modèle) comme ceci

 

Objectif6_3

 

On poursuit avec 1 morceau de 64 par 25 et

1 morceau de 64 par 23

 

Objectif6_4

 

Et on termine avec 2 morceaux de 72 par 28


Objectif6_5


Tous ces morceaux sont fait avec du canevas régulier

Bonne semaine et à bientôt pour la suite

Je m'excuse encore une fois pour mon retard


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'attaque cet après midi !
Répondre
A
T'as de la patience !!! Montrer tout de A à Z pour un projet !!! :)
Répondre
F
que des maths et du découpage, c'est pu du canevas ça!!!!!!<br /> bisous
Répondre
N
ok ok tout bien vu, merci
Répondre
F
j'ai hate de voir comment vas tu ? <br /> bisous frifri
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 331
Publicité