Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
29 décembre 2011

Boite

 

Vous vous souvenez du couvercle en cavevas que j'avais fait pour les poupées à habiller de Léa

c'est ici

Et bien j'ai offert des poupées à habiller en version garçon à Félix

 

20111208 005-1

 

Même proplème superbe boite mais pas de couvercle

Alors j'ai fabriquer ceci

 

20111208 004-1

 

Il peut y ranger ses 2 boites

 

20111208 006-1

 

Je suis fière du résultat

 

20111208 007-1

 

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super chouette bravo
Répondre
B
j adore énormément <br /> <br /> joyeux week end de la saint-Sylvestre <br /> <br /> bises
Répondre
F
tu es une super mamy , moi aussi j'avais ce genre de jouets et mes enfants egalement <br /> <br /> tous mes voeux , pour cette nouvelle année , je t'embrasse tres fort <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
j'en pense ... que tu peux être fière du résultat, c'est super bien réussi !!<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Bravo ! je suis très contente de pouvoir ranger les jouets dans en perdre :) beau travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 309
Publicité