Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
6 mars 2012

Petite devinette

 

 

La semaine dernière j'ai reçu un très joli colis de mon amie Louise

Je vous montrerai toutes les merveilles qu'elle ma envoyé la semaine prochaine

À l'intérieur il y avait ceci

 

20120305 012

 

Alors vous avez envie d'essayer de deviner?????

Une chance qu'elle m'avait donné un indice LOL

Alors c'est quoi??????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un gilet pour poupée, ça ne peut pas être une culotte...
Répondre
D
un gilet pour barbie???<br /> <br /> je ne vois pas autres choses alors dit nous vite on es curieuse
Répondre
F
un porte stylos??????<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
C
un chapeau pour martien ??<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> ps bannière de printemps ?? très sympa en tout cas<br /> <br /> bises
Répondre
F
très joli ta nouvelle banière et ton blog<br /> <br /> le machin est un chapeau pour escargot frileuxlol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 403
Publicité