Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
7 mars 2012

SAL canevas de plastique

 

 

Voici la suite de notre causeuse

Désolée pour le retard que j'ai pris avec ce SAL

On commence par coudre les coussins

 

Causeuse4-1

 

Ensuite on prend les 2 pièces suivantes

 

Causeuse4-2

 

On y fixe les coussins

 

Causeuse4-3

 

Vu de dessous

 

Causeuse4-4

 

On fixe les 2 morceaux ensemble

 

Causeuse4-5

 

Ça donne ceci

 

Causeuse4-6

 

Et on coud les côtés intérieurs

 

Causeuse4-7

 

Et voilà ça prend forme

La suite dans quinze jours

À bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog c'est magnifique ce salon de barbie<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai commande des plaques de canevas plastique je vais testé
Répondre
F
dans quinze jours !!!!!!!!<br /> <br /> c 'est super long , comment vas tu , je ne te vois plus sur mon blog <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
N
ok d'accord je vais faire ça, pas de soucis pour le retard, je comprends et ça arrive !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 316
Publicité