Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
4 mai 2012

Couverture chevron

 

Vous vous souvenez j'ai crocheté 2 couvertures pour une dame

Une ici et l'autre ici

Et bien il y avait trop de laine

Alors je lui ai fait ceci

 

20120305 leblond3-1

 

20120305 leblond3-2

 

Alors pas mal non

 

Noubliez pas de participer à mon petit jeu c'est par ici

 

Bonne fin de journée


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais du retard de message mais les enfants sont en vacances donc j'ai un peu de mal a approché l'ordi !!! mais comme a ton habitude que des belles choses sur ton blog bravo tu as bien travaillée
Répondre
P
super chouette bravo<br /> <br /> et merci du rappel j'ai oublié l'article<br /> <br /> j'essaye demain<br /> <br /> bises
Répondre
F
super !!!!<br /> <br /> les couleurs , la crativité , tu es super<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et je participe au jeu as tu valider mon inscription ? <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
C
Ce qu'elle est jolie!!! Et les teintes sont si douces!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 268
Publicité