Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
22 février 2010

Journée bouffe


Hier Marie-Chantale et moi avons passé la journée dans la cuisine, pour préparer des repas avant son accouchement.

Je partage avec vous le petit mot qu'elle m'a envoyé pour me remercier.

Mon congélateur est plein,
Mais j'ai mal aux reins...
De la lasagne, de la sauce et du macaronis,
N'oublions pas le poulet et la soupe Ah oui !
 
Mon congélateurs est plein,
La porte ferme assez bien
Faudra surveiller papa
Pour ne pas qu'il mange tout avant moi !
 
Merci !      


Je voulais le partager avec vous car je trouve cela mignon comme tout.

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable poésie, pleine d'affection ! Bises à vous deux.
Répondre
N
tu viens m'aider à remplir le mien lol.....gentille belle fille ma daisy....<br /> bizzz
Répondre
M
maiiiiiiiiiiiiiis comme c'est mignon !!! Que voilà une fille gâtée ! Elle a de la chance. bisous Daisy.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 297
Publicité