Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
13 janvier 2011

SAL canevas de plastique


Je lance un SAL en canevas de plastique

Je suggère de réaliser un mobilier de salon pour Barbie

Le voici



living_room_2



Pour vous joindre à moi, il suffit de me laisser un petit commentaire

Je prévois commencer à la mi février, je donnerai un objectif à toutes les 2 semaines, et cet objectif ne devrait pas prendre plus de 2 heures.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Alors qui se lance dans l'aventure

Inscrites:

Novalie

Chtidragon

Frifri (tapis seulement)

Fotdortograf





 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, cela me tente mais ou trouver le canevas plastique. As tu un site ou l'on peut trouver toutes les formes de canevas plastiques. j'ai des maisons de poupée en bois en attente que j'ai fait venir d'amérique. j'attends d'être à la retraite pour pouvoir enfin vivre de mes passions. j'ai des livres aussi sur le canevas plastique c'est sympa. Merci de m'envoyer les plans par email en attendant que je commande du plastique canevas . MERCI pour ton site. Nicole
Répondre
B
il me tenterait mais je préfére commencer sur un plus simple pour un premier <br /> merci beaucoup<br /> douce nuit
Répondre
P
vraiment chouette idée. maman veut s'y mettre hihi<br /> nous avons dénicher du canevas plastique aux puces ce dimanche. donc maintenant faut qu'elle se motive lol<br /> bon SAL <br /> bisous
Répondre
M
qu'est ce que c'est mignon !!! Je ne me joins pas à ce SAL, mais je suivrai vos avancements avec beaucoup de plaisir s'ils sont publiés. <br /> bibizz daisy
Répondre
C
Coucou daisy,<br /> <br /> Si en plus, tu prends par les sentiments, j'en suis... On n'est pas obligé de respecter les couleurs??? C'est tout le salon que tu veux faire??? tu as un lien pour commander la fiche??<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 268
Publicité