Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
14 novembre 2014

Bonnet de chevalier

Une demande spéciale de mon fils

Un bonnet de chevalier

 

Voici donc le résultat

 

2014-11-14 008

 

J'ai trouvé le patron ici

 

Il y en a un pour mon fils et un pour mon petit-fils

 

Le voici porté par mon fils

 

2014-11-14 012

 

Et par mon petit fils

 

IMG_20141029_183205-1

 

On peut relever la bande qui couvre la bouche

 

IMG_20141029_183216-1

 

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce bonnet super on dirait vraiment un chevalier feliciatations
Répondre
J
magnifique <br /> <br /> je recommance a crocheter<br /> <br /> facebook
Répondre
C
Bonjour, j'aimerais faire le même mais le lien n'est pas en français. Pouvez vous m'aider ?<br /> <br /> Merci
Répondre
L
j'adore !! ils sont géniaux tes casques !!! bisous et bonnes fêtes !!
Répondre
E
Oh ils sont géniaux!! C'est un modèle très sympa que tu as parfaitement réalisé, bravo! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 268
Publicité